décembre 2011
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Commentaires récents

Prem’s

C’est nous qu’on est les premiers en 2012, heu.

Nananèreuh.

Pendant que vous en serez à peine aux amuse-gueules du repas de réveillon on aura déjà bien entamé la nouvelle année autour d’un poulet rôti fumé au Manuka.

Bonne et heureuse année 2012 à tout le monde !

On vous laisse, on va s’embrasser sous les Pohutukawa Trees et admirer le feu d’artifice lancé du haut de la Sky Tower !


Cet article en PDF


5 comments to Prem’s

  • Bon alors en fait de super-feu-d’artifice lancé du haut de la Sky Tower, on a juste vu des nuages bleus, rouges, verts, jaunes … vu qu’un épais nuage est venu couvrir Auckland pile à minuit et qu’on ne voyait que le tiers inférieur de la tour … Pas grave, on a bien rigolé (vu que c’est pas encore nos impôts qui payent !!) !

  • François

    Donc, la photot du haut, c’est de la triche ? Juste pour nous faire croire ce que ça aurait pu être ?
    Peu importe, l’essentiel est de rigoler.
    Nous, on a pu voir le feux d’artifice de l’école de ski juste en face le studio.
    Cyril n’avait pas emporté ses toupies à Morzine, mais, entre les chutes de neige (quelle idée !) et de pluie (sur la neige), on a pu tourner en rond quand même.
    Grosses bises kiwi à tous les deux pour la nouvelle année.
    François

  • Gnègnès

    Ouahhhhh c’est beau…….. enfin sans nuages ;)

  • Tristan et Stéphanie

    On vous souhaite une excellente année à tous les deux, avec encore beaucoup de découvertes, de rencontres, de dépaysement et de bonheur !
    Nous n’avions pas les Pohutukawa pour nous embrasser, mais les cordes de Cherbourg… :-) Une petite balade avec Carole, Damien et leurs amis pour mettre les pieds sur la plage, et vite de retour à l’abri !

  • Ange

    Bande de frimeurs, nous aussi on a fini par y arriver en 2012 !

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>