mars 2010
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Commentaires récents

Vive les tickets restau

On a appris le 29 janvier que notre supermarché préféré n’accepterait plus les tickets restau illimités à partir du 1er février. Mais comme on gagne tous les deux des tickets restau, qu’on mange au bateau à midi, et qu’on va pas tous les jours au restau, ça nous arrangeait bien de pouvoir faire nos courses d’alimentaire avec ce moyen de paiement…

Devant le risque de se retrouver avec un stock inépuisable de tickets restau inutilisables en caisse, on a décidé de faire une razzia le 30 janvier. Armés de deux caddies, on a attaqué les rayons de boîtes de conserves, de pâtes, de riz, de chocolat (en gros, tout ce qui n’est pas trop périssable et qu’on pourra manger en route).

On a la chance d’avoir des coffres sans fond, qui même avec deux caddies remplis à raz bord, ne débordent pas.
Ce week-end là, on a dû passer plus de temps en courses et rangement qu’en bricolage…

Quelques boîtes de conserve et quelques paquets de pâtes à ranger

Notre stock de chocolat, 8 ou 9 kg...

Pas partageur, le tomtom, avec ses kilos de chocolat...

Pour ceux qui s’inquièteront du regard de Tomtom, il s’était fait attaquer l’oeil gauche par un câble électrique vicieux le we précédent, éraflure de l’oeil, petite visite aux urgences pour regarder la jolie interne ophtalmo les yeux dans les yeux, deux jours d’intense souffrance, mais Tomtom a retrouvé ses yeux !


Cet article en PDF


Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>