décembre 2009
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Commentaires récents

Certes, on n’est pas en sucre …

Mais qu’on se le dise, ça commence à nous gonfler un tantinet :

Ya que 4 vignettes, mais il pourrait y en avoir une bonne dizaine avec le même pictogramme ...

Ya que 4 vignettes, mais il pourrait y en avoir facilement une bonne dizaine avec le même pictogramme avant et après ... et encore, ils mettent pas la grêle !

Mois de novembre pourri en tous cas, mois de décembre qui commence pas mieux (bonne grosse dépression attendue ce ouikende encore, avec le vent qui va avec). L’année dernière, il faisait quand même moins dégueulasse. Bateau humide de condensation, pas possible depuis quelques semaines d’envisager quoi que ce soit nécessitant un minimum de préparation dehors (genre débiter du contreplaqué ou d’autres choses encombrantes, faire de l’epoxy, refaire un joint de hublot qui fuit un chouia, aérer les coussins …) vu que ça tombe sans prévenir et qu’il faut tout ranger si on veut pas se faire tremper nous et tous les outils avec. Sans parler des petites gelées impromptues qui font que Clairette se casse la figure en revenant de la douche et que le gel douche fait plouf. Des fois, c’est quand même pas mal une maison, un appart ou même un garage !!


Cet article en PDF


4 comments to Certes, on n’est pas en sucre …

  • SoYcD

    En même temps vous êtes allés vous enterrer… pardon immerger en Bretagne ! Seriez à Ciboure, z’auriez pas ce genre de problèmes.

  • Stéphanie

    Je pense à vous depuis quelques semaines, en me disant que vous êtes sacrément méritants !!! Il doit y avoir pas mal de moments où le ral-e-bol prend le dessus, mais tenez bon, je croise les doigts pour que l’hiver soit meilleur.

    Plein de bises aux futurs navigateurs explorateurs
    A très bientôt,
    Stéph

  • mamounette

    Chers Clairette et Thomas, vous venez à la maison quand vous voulez, il fait chaud, c’est bien chauffé et nous avons souvent du soleil, les marygold, les rosiers et l’oranger du Mexique sont encore en fleurs. En attendant Noël, je suis sûre qu’il y a à Lorient une mamie ou un papy avec une grande maison bien chaude qui ne demanderait pas mieux d’avoir de la compagnie avec un jeune couple bien sympathique et qui pourrait vous prêter un garage pour bricoler et pourquoi pas vous faire dormir quelques jours le temps de vous « requinquer ». Ou encore un abri à l’auberge de jeunesse ou dans un endroit chauffé pas loin du port.
    Pensez à demander, vous trouverez et vous ferez plaisir à quelqu’un !
    Gros bisous à vous deux.

    Mamounette

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>