décembre 2021
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Commentaires récents

La table

Bouzouk aussi a écrit son premier article de blog ! Et oui, Maman la maîtresse profite du lockdown pour refiler les tâches de mise à jour du blog aux loulous.

La table dans le bateau peut descendre et monter. Quand la table a été descendue on peut la couvrir avec un drap et ça fait un énorme terrain de jeux. Quand on la descend il faut faire attention de ne pas écraser les jambes des autres.

Quand on veut mettre la table en mode adulte, il suffit de monter la table. Quand on veut faire mode enfant, il suffit de la descendre. Et quand on veut faire mode enfant et adulte on la met entre les deux.

Quand c’est entièrement descendu ça fait un lit.

En mode table pour notre premier dîner à bord (on n’a pas encore monté le faux plafond dans le carré)

En mode terrain de jeux pour les petits et grands

L’écriture du jour

Quand on aura le temps on fera un article plus technique sur le système de pied hydraulique qui permet de monter et descendre la table, sur la structure mastoc dessous la table qui fait qu’elle tient sur un seul pied (quel gain de place sous la table et pour accéder aux rangements dessous !) et qu’on peut même asseoir un adulte sur le bord le plus éloigné du pied sans que la table ne flanche. C’est trop bien !


Cet article en PDF


3 comments to La table

  • Agnes Khyn

    C’est trop bien come truc! c’est un terrain de jeu magique :) et elle a l’air bien grande comme table, on peut s’inviter pour le diner alors?

    • Clairette

      Et encore, les rallonges ne sont pas encore opérationnelles ! Bouzouk dit que vous pouvez vous inviter quand ça vous arrange et quand ça nous arrange.

  • François TABARY

    Merci pour cette belle tablée, grandeur nature : tout le monde est content, bon appétit. Et merci pour les explications du fonctionnement, très claires et bien écrites. Bises. François

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>