janvier 2020
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Commentaires récents

Une petite mousse de plus

Pas de nouvelle visite sur Schnaps ces derniers jours… Faut dire que ça n’aurait pas été très raisonnable de faire beaucoup de route vu que Binouille devait pointer le bout de son nez depuis le 9 janvier selon la théorie – déjà mise à mal par Bouzouk et Boulette – qu’un bébé sort au bout de 40 semaines.

La voilà donc, elle a fini par rejoindre le Schnapsipage le 25 janvier.

Et oui, c’est bien joli de faire plein de travaux pour que Schnaps soit prêt à redevenir un cocon confortable et un beau bateau sûr et agréable pour naviguer un peu partout, il faut aussi prévoir de partager les quarts ! Il ne reste plus qu’à former le jeune équipage…


Cet article en PDF


2 commentaires pour Une petite mousse de plus

  • François Tabary

    Félicitations à la Maman pour la nouvelle équipière qui complète l’équipage : il y aura de la place pour tout le monde sur Schnaps ? Oui, le capitaine aura du travail de formation, en plus de tout le boulot technique qui reste à faire. Bon vent.

  • THOMAS Chantal

    COUCOU les Schnapsinous !!!

    Bienvenue à cette jolie moussaillonne (hihihi), nous ne savions pas qu’un 3ème BB était en route.

    Bravo et félicitations à vous deux pour cette jolie famille qui n’est pas encore complète, j’ai cru voir 4 bannettes dans la
    nouvelle conception de Schnaps, non ????

    Bisous de la Réunion, portez vous bien, prenez soin de vous tous.µ

    Chantal et James

Envoyer un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>