octobre 2010
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Commentaires récents

Petit jeu convenable à dormir debout

Ça faisait longtemps, non, qu’on n’avait pas fait de petit jeu ?
Et bien en voici un : qu’est-ce qu’il a de spécial cet article ???

Tentez votre chance dans les commentaires !!

Pour appâter le chaland, nous proposons à la première bonne réponse une carte postale bonus lors de notre prochaine escale.

Et ceux qui trouveront à quoi le titre fait référence (sans s’aider de Google, on vous fait confiance) auront une autre carte postale bonus… Si vous avez besoin de vous aider de Google, vous découvrirez des trucs rigolos (mais pas de carte postale).

Note : le « il n’y a rien dedans » ça vaut pas comme réponse.

EDIT par Tomtom le 18/10 : hum hum, wordpress n’a pas autorisé les commentaires, d’habitude il le fait tout seul comme un grand, mais là, non ! Désolé pour le petit contretemps, maintenant vous pouvez y aller !!


Cet article en PDF


4 comments to Petit jeu convenable à dormir debout

  • Moi ! Moi ! Moi ! Je sais ! C’est le centième article de ce blog génial !!

    Titosaure Vert, aidé de M. Doudou à la calculette…

    • Bon ben voilà, c’est gagné ! En tous cas pour la première carte postale…
      Je suis presque déçue que vous ayez trouvé si vite ! Comment vous avez fait ?
      Bisous de la part de notre troupe poilue et de nous !

  • Gnègnès

    Moi Ze veux une carte postale bonus !!!
    déjà je rattrappe tout le retard que j’ai dans la lecture de vos articles, je me demande quand vous partez naviguer, histoire qu’on en recoive un peu moins… hihi
    ça fait référence à qqchose que l’on peut écouter, si je ne m’abuse, au milieu de la nuit, (avant d’aller vérifier sur le site concerné, et non, pas google puisque j’imagine très bien…) une emission que je n’ai jamais écoutée puisque moi je dors pas debout, mais couchée et que j’ai déjà coupé la radio !!!
    j’y suis ?????

    • On dirait bien que oui… Il s’agit d’un thème récurrent des émissions de Fofie Loubière, sur France Inter, intitulées « Dernier parking avant la plage » puis « Parking de nuit » puis « Parking de l’été » et qui est maintenant terminée, mélange de lectures de bouquins très variés, musiques rigolotes, extraits de films cultes, recettes de cuisine et autres bricolages. Extraterrestre radiophonique reparti dans sa soucoupe volante vers d’autres cieux…

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>